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Non. et voici pourquoi.
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Les amendements 2019 sont officiellement validés:
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"Ce document présente une synthèse des accidents technologiques marquants survenus en France en 2017 (installations classées, ouvrages hydrauliques, transport de matières dangereuses, sécurité du gaz, les équipements sous pression…). Il s’appuie sur le suivi dans la durée des types, conséquences, circonstances et causes de ces accidents.
Il rappelle que la mise en œuvre de procédés ou produits dangereux s’accompagne inéluctablement de risques d’accidents qu’il convient de limiter en exploitant au maximum le retour d’expérience." (source www.aria.developpement-durable.gouv.fr).
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Ces produits sont de plus en plus utilisés en raison de leurs hautes performances.
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- Risque CMR: évolutions
- Centre de transit/transfert de déchets amiantés (classé ICPE 2718-2): comment contrôler les poids des colis.
- ADN (Réglementation européenne relative au transport international de marchandises dangereuses par voies de navigation intérieures)
- Transport en 44 tonnes: attention aux évolutions en la matière.